Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne

C’est avec un intérêt particulier que le Région Guadeloupe accompagne l’édition 2016-2017 du programme pédagogique « Entreprendre en Lycée ».

Ce concept stimulant permet au milieu scolaire de côtoyer de près le monde de l’entreprise pendant une année. Cette relation « lycées - entreprises » contribue d’une part au renforcement de l’attractivité et de la compétitivité des entreprises guadeloupéennes ; et d’autre part, elle favorise l’émergence d’idées novatrices portées par des jeunes guadeloupéens talentueux et audacieux.

Max Nelson est chef de projet de l’opération Entreprendre En Lycée. À chaque nouvelle édition de l'opération, il se passionne pour la créativité des lycéens :

« Entreprendre En Lycée est une réelle école de la vie : professionnelle, scolaire, et entrepreneuriale. Cette opération s'implante dans le réel. Nos mini-entreprises fabriquent de vrais produits et de vrais services. Elles ont leurs clients et manipulent de l'argent comme n'importe quelle entreprise.

logo canal 10

Cérémonie de remise des Prix 2016-2017

Cérémonie de remise des Prix 2016-2017

Publié par Entreprendre En Lycée 971 sur mercredi 28 juin 2017