Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne

Du 5 au 22 février, les 30 mini-entreprises seront dans les studios de Canal 10, pour un focus sur leurs activités.

2 mini-entreprises par jour, tous les soirs en semaine, de 19 h à 20 h, pour 30 minutes d’interview. Les mini-entrepreneurs d’Entreprendre En Lycée, édition 2018/2019, vont devoir répondre aux questions d’Harold Luce, journaliste présentateur de Canal 10, du 5 au 22 février prochain. Quant Il s’agira de défendre les couleurs de sa mini-entreprise et de convaincre le public. D’autant plus que les questions ne seront pas connues avant le passage à l’antenne… Une bonne préparation est donc de rigueur !

Rodrick Trefle, de l'Union des Jeunes Entrepreneurs de Guadeloupe Région Caraïbe (UJEG RC) et Jean-Claude Nelson, conseiller régional ont donné le coup d'envoi des émissions le vendredi 1er février, lors de leur passage à Canal 10. Puis, le 4 février, c'était le tour des partenaires : Guadeloupe Tech, UDE-Medef, La Ligue des Optimistes, L'Ordre des experts-comptables et le Gip-Daifi.

 

 

EDITION 2018-2019