Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne
Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée FSE Guadeloupe GIP Daifi
Logo Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne Co-financeurs projet Entreprendre En Lycée Région Guadeloupe Union Européenne

Ce jeudi 20 mai aura lieu la soutenance des bilans d’activité des 15 mini-entreprises. Les mini-entrepreneurs devront défendre les couleurs de leur-mini-entreprise devant un jury.

Celui-ci sera en charge d’évaluer leur bilan d’activité, transmis quelques jours auparavant. Ce bilan devra comprendre la présentation de leur mini-entreprise, leur produit (ou service), les actions commerciales et de communication menées, les difficultés (et les solutions apportées !), leur production, leur vente et leur bilan financier.

Les mini-entrepreneurs devront également présenter les compétences acquises durant cette opération pédagogique. Le jury tiendra compte de leur performance orale et de la qualité du support présenté.

La soutenance sera décomposée en 10 minutes de présentation et 5 minutes de questions du jury. Il s’agit de l’avant-dernière épreuve du challenge d’Entreprendre En Lycée.

La prochaine étape, pour les mini-entreprises, consistera à présenter ses produits ou ses services lors de la foire-exposition virtuelle, ce samedi 22 mai.

Les mini-entreprises 2021